De stephieci

De stephieci Berger de Picardie

Berger de Picardie

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.232.127.73

Les messages

Message de soutien : remerciements & respect

J’ai été tout à fait désolé d’apprendre les raisons qui ont motivées ta démission, et tiens, à cette occasion, à te témoigner mon soutien, et à double titre.

Comme propriétaire d’une Picarde « De Stephieci », excellente en morphologie, excellente en caractère, et possédant des qualités indéniables au travail sur troupeau, et en pistage notamment, je ne peux que te remercier de nous avoir permis d’adopter Didon, et saluer la qualité évidente de ton élevage, donc ta compétence en matière de sélection des Bergers Picards.

Comme membre du CABP, je tiens également à te remercier et à saluer, le travail que tu as accompli pour le club, notamment au niveau de l’organisation remarquable des différentes nationales d’élevages auxquelles j’ai participé.
Je regrette d’ailleurs profondément que les dirigeants du club ne t’aient nullement soutenue.

Amitiés,
Jean-Louis Peduzzi.

26/12/2010

bonne et heueuse année 2011

COUCOU Louisette et tous les Bergers Picard!!
Merci de vos voeux, à notre tour (Bill et moi) de vous souhaitez tout plein de Bonheur surtout la Santé pour tous vos chiens pour 2011, j'espère que Fritton, vous comblera de joie et pourra vous apportez plein de futur bébés!! il est vraiment Beau. Bill va super bien et par les photos vous voyez qu'il ne craint pas le froid et adore la neige (meme un peu trop!!). il est toujours aussi gentil trop attachant!!et pot de colle par fois, je l' emmène de partout, et fait toujours l' admiration des gens par son calme et sa patience!! voilà chère Louisette un peu des nouvelles du pays de Gex, je vous embrasse bien fort ainsi que dix mille caresses à tous vos Picard, encore tout de bon pour 2011.
Melle Michaud Genevieve

20/12/2010

message de sympathie

Bonjour,

Je n'ai jamais eu la chance de vous rencontrer, mais sachez que pour moi vous représentez un pilier de notre club de race, votre gentillesse, votre dévouement, votre engagement, votre amour de vos chiens ont toujours forcé mon admiration.

J'ai appris hier sur le site internet du club votre démission, et je suis révoltée par le mot de Mr Larive. Il ne s'agissait pas de vous remercier, mais de vous soutenir au moment ou c'était nécessaire, et de savoir prendre une position très nette vis à vis de certaines personnes qui ne peuvent que nuire à l'esprit convivial qui devrait régner dans une association de race. Il ne faudrait pas oublier que nous ne sommes pas là pour nous, mais pour nos chiens!

Pardonnez moi de me laisser aller ainsi, mais le manque de reconnaissance et l'injustice me révolte.
A titre personnel je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour notre belle race, et je pense que beaucoup d'autres pensent comme moi, alors oublions ces quelques uns...........

Je n'oublie pas non plus que si aujourd'hui je peux être très fière de mon Vasco, je dois beaucoup à Mr Deneux qui l'a fait naitre, et à Rosa de Stephieci sa maman. Merci à vous.

Bien amicalement
Colette Caillot

18/12/2010

Nos réactions à ta démission

Nous sommes surpris de ta démission, mais tu as très bien fait. Nous te connaissons depuis 13 ans, nous certifions que ton élevage est propre, tes chiens sont bien élevés, bien traités et en liberté. Ils ne sont pas en cage comme chez certains.BOSCO est très affectueux et bon gardien.
A bientôt
Arlette et Denis

25/11/2010

Adieu Cad

Chers Louisette et Claude,

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Cad. Quel tragique accident ! Quelle horreur ces guêpes ! Il est toujours difficile de perdre un picard cher à notre cœur, nous les aimons tellement !
Je pense bien à vous.
Amicalement
Angélique

05/09/2010 - Ricard Angélique

Salut kad



FILS d'Altéa et de Uran.

Maitenant tu es parti courir avec

d'autres copains pour de nouvelles

aventures.

N'oublies pas tes grands copains

Claude et Louisette

Ton Cadeau

bises christine&yves


04/09/2010 - emery yves

Cad de Stéphieci

BONSOIR, NOUS SOMMES VENUS VOUS VISITER IL Y A 3 SEMAINES, et avions été très heureux de faire la connaissance de vos chiens, avions été séduits et très touchés par la gentillesse et la beauté de Cad, et nous sommes tous les 4 ce soir sincèrement très tristes d'apprendre l'horrible nouvelle de sa disparition accidentelle ; heureusement pour lui, il aura retrouvé le bonheur d'être choyé et aimé chez vous ... mais c'est vraiment injuste et triste qu'il soit parti si jeune, et de cette façon ... nous pensons bien à vous dans ce moment si difficile, et vous souhaitons du courage pour essayer de faire face à ce grand malheur, bien cordialement, la famille Dubois

03/09/2010

CAD

Nous apprenons ce jour la terrible nouvelle qui vous frappe.Sommes de tout coeur avec vous.
Arlette et Denis

03/09/2010

q'elle triste nouvelle

Bonjour louisette,
je viens de parcourir votre site et encore la malchance vous poursuit, l'an dernier c'était portos et a nouveau votre étalon cad disparait par une fichu piqure de guepe? je ne voudrai pas remuer votre peine, mais pouvez-vous me dire comment cela c'est-il passé at-il avalé la guepe, ou c'est-il simplement fiat piqué, Car Bill (maintenant 4ans) en attrape souvent!! alors, en se moment il n'est pas trop en forme mange souvent de l'herbe et une fois par semaine se fait vomir!! pouvez-vous me dire si cela est bien normal? que dois-je faire? je me joints a tous les Bergers picard pour vous adresser mes condoléances surtout si subite! heureusement que papa cad, avait eu le temps de faire des bébés! mais je sais cela, ne calmera pas votre peine, je vous embrasse tous bien fort beaucoup beaucoup de courage,gratouille a tous vos picard, si vous avez le temps et le moral répondez moi aux sujets de bill A bientot geneviève michaud

03/09/2010 - michaud genevieve

Kad de Stephieci

Toutes nos pensées vous accompagnent.
Nos chiens tiennent une place prépondérante dans nos coeurs et lorsque l'un d'entre eux nous quittent, c'est un vrai déchirement.
Kad était un chien prometteur et le copain de jeu préféré de notre fils.
Les deux chiots qu'il a eu avec notre chienne Carbaune sont 2 picards qui font le bonheur de leur famille adoptive.
Le chagrin que vous éprouvez reflette parfaitement le dévouement et l'amour que vous apportez à votre passion.
Nous pensons très fort à vous.
Les Blanchards

02/09/2010 - blanchard

Râni de Stephieci


Bonjour,

Nous vous écrivons pour vous informer de la mort de Râni, chienne provenant de la portée de Nuit d'Automne de mars 2000.
Nous sommes très peinés de sa disparition qui a été assez brutale et inattendue. Nous avons emmené un matin Râni chez le vétérinaire car elle vomissait et il en est ressorti qu'elle souffrait d'insuffisance rénale sévère. Après 5 jours sous observation chez le vétérinaire, celui-ci nous a dit qu'il était préférable de l'endormir car ses reins étaient trop endommagés pour envisager un traitement.
Râni était notre premier chien et nous n'avons pas été déçu d'avoir choisi un berger Picard. C'était une chienne très brave, patiente avec les enfants, véritable chien de troupeau lorsque nous nous promenions, calme avec ses moments de folie, très sociable que ce soit avec des chiens ou des humains.
Elle détestait le mot "brosse" ainsi que l'objet en question (elle courrait se cacher sous la cabane du jardin). Par contre les mots "promenade", "promener", "laisse" la faisaient sauter partout.
Elle reconnaissait beaucoup d'autres mots ou phrases comme "viens chercher" après avoir été brossé contre son gré, ou bien "le chat" et hop elle s'élançait dans le jardin pour le chasser.
Bref, de ces 10 années passées avec Râni, nous ne garderons que de bons souvenirs! Et puis Râni a tellement bien fait la promotion de sa race que nous reprendrons sûrement un autre berger Picard, qui est vraiment un chien fait pour nous.

Cordialement,

Famille Josselin

28/08/2010

UN COUCOU DE TOSCANE

Bonjour Madame Beauvisage,

Je vous donne des nouvelles de Toscane née le 08/01/2002 a Conty. TOSCANE va super bien et apporte beaucoup de bonheur à sa famille et à son maître depuis 8 ans. Nous partons ensemble randonner avec un ane la semaine prochaine sur les chemins des douaniers en Bretagne. Elle vient de revenir sur les terres de sa naissance puisque l'on vient de déménager à Conty il y a un mois. Je crois que ca doit faire au moins 7 ans que je ne vous ai pas vu mais je pense à votre famille régulièrement, nous passerons vous dire un ptit bonjour si cela vous dit un de ces jour; Cordialement Sébastien Le maitre de TOSCANE DE STEPHIECI

12/08/2010 - BOURDON Sebastien

ENE 2009

Chers Louisette et Claude, toutes nos félicitations pour vos résultats obtenus à la ENE 2009, c'est toujours un plaisir d'y participer. A très bientôt. Arlette et Denis

02/04/2010